03/10/22 : Récompenses du concours Défi’Mots

Ce lundi 3 octobre 2022 s’est déroulée la remise des prix du concours Défi’Mots organisé par les professeurs de français du collège. L’épreuve avait eu lieu l’année dernière, mais les lots étant arrivés trop tard, il a été décidé de récompenser les élèves en ce début d’année ! Ce sont ainsi 50 élèves qui ont été récompensés ! Même si tous n’ont pas pu être là lors de cette cérémonie, c’est avec joie qu’ils ont découvert leur place au concours et leurs prix bien sûr, avec diplômes, médailles, coupes et livres à la clé.

Ensuite, parents et enfants ont pu profiter d’un moment convivial offert par le collège.

Félicitations à tous, mais particulièrement aux élèves ayant réussi à se hisser sur le podium :

Dans la Catégorie 5ème de l’année dernière :

1. Cattez Joshua
  2. Muszynski Célia
  3. Janiaczyk Tylio

Catégorie 4 ème  :

1. Duquesnoy Soulaim qui a fini 1375ème national !
  2. Decats Pauline
  3. Carré Yann.

Pour voir plus de photos de cet événement, cliquez ici !