14/10/21 Les anciens élèves reviennent au collège pour obtenir leur diplôme de brevet

Ce jeudi, les lauréats du brevet des collèges 2021 étaient attendus au collège pour la cérémonie républicaine de remise de leur diplôme. L’occasion pour eux de revoir leurs anciens professeurs dans une ambiance détendue et amicale.
Accompagnés d’un membre de leur famille, ils sont venus nombreux pour recevoir le précieux sésame. Après un discours de M. McQuat, principal du collège, les félicitant pour leur abnégation et leur courage en ces temps compliqués, ils ont pu recevoir des mains de leurs professeurs principaux le diplôme sous les applaudissements de la communauté éducative et de leurs pairs.

La soirée était également l’occasion de remettre à Raphaël Goossens, lauréat du prix mobilité Tadao, le premier prix du concours, un vélo.
Bravo à tous une nouvelle fois et bonne route!