16/06/22 – Concert du club rock du collège !!!

Grâce à Monsieur Valleau, le club Rock du collège Paul Langevin s’est réuni cette année tous les mardis midi afin de découvrir la musique et le monde du rock. Ils ont répété, créé et joué tous ensemble divers morceaux et ont pu jouer de la basse, du piano ou encore de la batterie. Certains ont même pu chanter des airs connus afin d’accompagner leurs camarades.

Grâce à tout ce travail, ils ont pu organiser un concert de rock ce jeudi 16 juin à 13h en salle polyvalente, ouvert à tous ! Cela a été l’occasion pour les élèves d’essayer de vaincre leur trac et leur timidité pour donner le meilleur d’eux-mêmes sur scène. Cela a été payant car le public a beaucoup aimé leur représentation et les ont bien applaudis ! Bravo à tous !!!

WE/I LOVE ROCK N’ ROLL !!!

Après la première version de I Love Rock ‘n’ Roll avec M. Valleau et Téo à la guitare, Jérémy à la basse, Reanne au piano, Baptiste à la batterie, et Sophie, Jade et Evan au chant, Baptiste et Santino ont pris place derrière le piano pour jouer un interlude :

Puis d’autres membres du club ont repris la 2e version de I Love Rock ‘n’ Roll : M. Valleau et Pauline à la guitare, Jérémy à la basse, Santino au piano , Timéo à la batterie, et Jade et Evan au chant.

Encore bravo à tous !