27/06 : Cérémonie de mise à l’honneur

Ce lundi 27 juin a eu lieu à la MAC de Sallaumines la cérémonie de mise à l’honneur des élèves à l’initiative de M. Mc Quat.

Cela a été l’occasion de féliciter 3 élèves par classe, l’un pour avoir obtenu les meilleurs résultats, l’autre pour avoir réussi à avoir la meilleure progression et le dernier pour son esprit de camaraderie. Cela a aussi permis de féliciter des élèves qui ont participé activement à différentes instances de l’établissement (ex : C.A., C.V.C., commission menu, éco-délégué, etc.) et d’autres qui ont participé activement à la vie et au rayonnement de l’établissement au travers, par exemple, de compétition sportives, de concours ou du spectacle pour l’Ukraine organisé par le lycée. La vie scolaire a pu également récompenser les élèves ayant fourni des efforts significatifs durant l’année scolaire.

Les élèves concernés se sont vu attribuer un diplôme avec la catégorie correspondante qu’il/elle pourra mettre en avant dans son C.V. sous forme d’Open badge, et d’un sweat floqué au nom du collège. Un beau souvenir nous l’espérons pour ces jeunes !

Le FSE du collège a également tenu à féliciter tous les élèves de 3ème qui ont obtenu les félicitations à chaque trimestre de leur scolarité (ou presque) pour leur motivation et leur persévérance tout au long de ces 4 années de collège. A ce titre, 4 place de cinéma au Cinéville d’Hénin Beaumont leur ont été données afin de pouvoir profiter d’un moment de convivialité bien mérité ! Nous leur souhaitons de poursuivre sur cette lancée au lycée !

Encore bravo à tous, et merci également aux élèves qui ont participé à l’animation de cette cérémonie à travers des danses ou des chants. En effet, bravo au club Rock de M. Valleau et aux élèves qui ont repris sur scène les chorégraphies préparées lors du spectacle pour l’Ukraine.

Afin de voir plus de photos de cet événement, cliquez ici !