5A : Projet de Lecture d’albums

Au regard des difficultés en lecture d’un nombre croissant d’élèves au collège et partout sur le territoire, et grâce à Monsieur Magniez et Mme Boulet, les élèves de 5A ont la chance de participer à un projet de lecture d’albums avec l’association « Lis avec Moi/La Sauvegarde Nord ». C’est ainsi l’occasion de travailler autrement et surtout d’apporter une remédiation en lecture par le biais des albums pour les élèves du collège. Une intervenante de l’association est donc déjà venue apporter des albums comme vous pouvez le voir ci-dessous, et elle ne manquera pas de revenir pour continuer ce beau projet avec les élèves qui, nous l’espérons, profitent de ce moment pour s’évader et rêver.

Merci à l’association « Lis avec Moi/La Sauvegarde Nord » et plus particulièrement à Mme Vasseur qui intervient avec les 5A.