Traditionnel concours d’anglais

🥇🎲 The Big Challenge est un jeu-concours national qui a été organisé à l’initiative d’un groupe de professeurs d’anglais pour la première fois en France le mardi 18 mai 1999.

🎯 Son principal objectif est de favoriser l’apprentissage de l’anglais à travers une activité ludo-pédagogique. Il s’adresse à tous les élèves des écoles primaires et des collèges français. Il rassemble chaque année plus de 250 000 participants en France. (Source: Wikipedia).

🚀 Cette année au collège, ce sont 59 participants qui ont participé à l’aventure linguistique. Le FSE a complètement financé le concours. Les volontaires se sont inscrits en février.

🆕 Le 8 avril, ce fut une première: la participation s’est faite « on line » en salle informatique 💻 avec certaines questions audio.