UNSS du Pas-de-Calais ▶️ animations autour des valeurs de l’Olympisme pour les élèves benjamin(e)s sur la plage de Berck

🦀 😎 C’est aujourd’hui sur la plage ensoleillée de Berck-sur-Mer que se tenait la 15ème édition des Olympiades des benjamins : l’occasion pour nos licencié.e.s de se confronter aux élèves des autres établissements scolaires venus défendre leurs couleurs.

ℹ️ Pour en savoir plus sur cet événement, jetez un 👀 par 👉 ICI

🙏 Grand merci à chacun(e) de nos élèves pour avoir fait preuve de fair-play, de respect, de partage et d’esprit d’équipe, valeurs qui caractérisent tant notre association au sein du collège Paul Langevin.
📃 Programme du jour : handball / volleyball / course d’orientation / athlétisme / baignade.

🦶Enfin, mention spéciale à nos champions qui oublient leurs affaires sur la plage, préférant ainsi repartir pieds nus à Sallaumines ! 🤣