11-13 avril : Vacances apprenantes – INSCRIPTIONS

Madame, Monsieur,

Votre enfant actuellement scolarisé au collège Paul Langevin de Sallaumines pourrait tirer profit d’une session de stage de réussite ou de stage en histoire des arts qui seront proposés durant les premiers jours des vacances de printemps.

Ce stage sera organisé du lundi 11 avril 2022 au mercredi 13 avril 2022, chaque jour de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30.

Au total, votre enfant bénéficiera de 15 heures d’aide et de soutien dans des groupes de 10 à 15 élèves, un goûter lui sera offert lors de cette session de stage.

Ce stage se déroulera au collège Paul Langevin de Sallaumines.

Si vous souhaitez réserver une suite favorable à cette proposition, je vous invite à compléter l’autorisation ci-jointe.

Le Principal du collège

Cliquez ici pour télécharger le coupon réponse : coupon d’inscription stage vacances apprenantes