27/06/22 : Cérémonie de mise à l’honneur #2

A l’initiative de Monsieur Mc Quat, chef d’établissement, plus de 120 collégiens ont été mis à l’honneur lors de la cérémonie le 27 juin 2022 qui s’est déroulée à la M.A.C..

Les élèves ont été distingués pour leur esprit de camaraderie, leur progression, leurs résultats scolaires ou encore leur investissement dans le collège.

Durant cette cérémonie, les élèves, sous les applaudissements de leurs parents, ont reçu des diplômes ainsi que des sweats au logo du collège offerts par l’établissement et remis par les personnels du collège ainsi que par Monsieur Jacq, délégué académique à l’art et à la culture, M. Pedowski, maire de Sallaumines, Madame Desmarai, conseillère départementale, et Madame Labranche, proviseure du L.P. la Peupleraie.

Les intermèdes musicaux ont été assurés par la chorale sous la direction de Monsieur Valleau et le groupe de Hip-Hop dirigé par le service de vie scolaire.

Un grand merci à tous les organisateurs du collège (agent, secrétariat et vie scolaire) qui ont fait de cette journée un succès.

(Vous pouvez voir plus de photos de cet événement ici et ici)