16/09/22 : Les élèves de 6ème reçoivent leurs calculatrices

Ce vendredi 16 septembre, l’ensemble des élèves du collège Paul Langevin ont reçu leurs calculatrices offertes par le département. A cette occasion, ce sont deux conseillers départementaux du Pas de Calais, Jean-Marc Tellier et Audrey Desmarai, qui sont venus dans les classes les distribuer, avec l’aide de M. Mc Quat, principal du collège, et Mme Paris, principale adjointe.

Les élus ont par ailleurs pris le temps de rappeler aux enfants le rôle du Département, ainsi que l’importance du soutien des collectivités dans les achats de matériel scolaire, comme les fournitures distribuées par la mairie le jour de la rentrée.

Les élèves étaient très contents de ce cadeau qui leur sera utile pendant plusieurs années, c’est certain ! Un grand merci au département qui finance cela pour l’ensemble des élèves de 6ème du Pas de Calais !!!

Si vous souhaitez voir plus de photos, cliquez ici !