Un après midi à Bollaert

Jeudi après midi, les élèves de la section futsal du collège ont eu la chance d’avoir le stade Bollaert pour eux seuls et d’en faire une visite approfondie.
Vestiaires, zone de presse, salons VIP et même pelouse, tout y est passé!
L’occasion pour certains de se découvrir une nouvelle passion voire de complètement retourner sa veste (photos et vidéos à l’appui 🤣) et pour d’autres de se confirmer que nous étions bien dans le plus beau stade du monde !
La section tient à remercier vivement Baptiste et Loriane, du service Sponsoring pour leur disponibilité et leur proximité. La visite guidée était top et ils en sont responsables.
Un remerciement particulier également pour Vincent Dumont, du Conseil Départemental, qui nous a donné l’opportunité de découvrir le stade dans des conditions royales!
Maintenant place aux photos et allez Lens en cette semaine de Derby!!
❤️💛
Vous pouvez voir les photos de l’évènement ci-dessous, et vous rendre sur la page facebook de la section ici !