Les cours de français « Ouvrir l’école aux parents  » reprennent au collège Jean Zay de Lens

ℹ️ Une réunion d’information aura lieu jeudi 28 septembre à 14H00 au collège Jean Zay de Lens.
⏺️ Les cours auront ensuite lieu tous les jeudis scolaires à la même heure.
✅ Pour rappel, ce dispositif s’adresse à tous les parents nouvellement arrivés en France (ou présents depuis plusieurs années) qui souhaitent progresser dans leur maîtrise de la langue française (orale et écrite) et découvrir le fonctionnement de l’ École ainsi que la Culture et les valeurs de la République française.

⚠️ Seule condition : avoir des enfants scolarisés (quel que soit leur âge et leur école).
Les informations en français, ukrainien, arabe et anglais sont ci-dessous 👀 ⤵️

➡️ N’hésitez pas à nous contacter pour davantage de précisions. Au plaisir de vous rencontrer! 😊

Bien cordialement,

👋 Nadège RIOCREUX (06-84-76-61-04) 📧 nadege.riocreux@ac-lille.fr / Grégory HOBER / Carine VERDIER / Alexandre DUBREU – Professeur.e.s de français langue seconde/ Collège Jean Zay de Lens.