Actualité du collège: les journalistes de Langevin-Baker Infos sont sur le coup!

La thématique «  informer, s’informer » du programme scolaire ouvre de belles et créatives perspectives.
Sous la houlette de leur professeure de français, Mme Pelat, les 4èmes A et C s’engagent en effet dans les sphères du journalisme TV. L’univers télévisuel comprend les chaînes locales ou nationales (qu’elles soient publiques ou privées) ainsi que les chaînes d’information continues. La chaîne créée par nos apprentis journalistes est très locale puisqu’elle relaiera l’actualité du collège tout au long de l’année scolaire.

Le monde des médias et de l’information les remercie! 🤩 Pour une rétrospective de l’actu de septembre, c’est ici ⤵️