Bal de promo pour le voyage en Espagne: remerciements… et photos!🤩

M Delgrange et Mme Gascon, professeur.e.s d’espagnol tiennent Ă  remercier les personnes ayant contribuĂ© Ă  la  grande rĂ©ussite du bal de promo qui s’est tenu samedi 14 janvier, Salle Maurice Thorez Ă  Sallaumines (les bĂ©nĂ©fices rĂ©alisĂ©s grâce Ă  cette soirĂ©e aident Ă  financer le voyage en Espagne).
L’équipe encadrante remercie Ă©videmment les Ă©lèves de 5ème et 4ème pour leur prĂ©sence, l’engouement et le respect dont elles/ils ont formidablement fait preuve en participant aux diffĂ©rentes activitĂ©s proposĂ©es tout au long de la soirĂ©e (blind test, danse, spectacle musical, photos, etc.). Chacun.e s’est montrĂ©.e  très Ă©lĂ©gant.e  et la joie de vivre s’est lue sur les visages. Quel bonheur !

Vifs remerciements aux parents d’Ă©lèves pour leur aide prĂ©cieuse dans la confection  et la vente des dĂ©licieux mets et boissons ainsi que pour le nettoyage et le rangement de la salle.

Toute notre reconnaissance Ă  la mairie de Sallaumines, pour le prĂŞt de la salle Maurice Thorez. Tout s’est bien passĂ©, merci pour votre confiance!
Merci aux ami.e.s pour les services et l’animation, Ă  l’équipe de direction pour la confiance tĂ©moignĂ©e et l’aide prĂ©cieuse dans l’Ă©laboration de ce projet. Les Ă©lèves et les enseignant.e.s ont adorĂ© votre visite surprise samedi soir !
Et enfin merci à tou.te.s les collègues pour le travail réalisé en amont (promotion de la soirée, récupération des entrées, achats des boissons) et sur place (tenue des vestiaires, gestion des élèves et de leur sécurité, animation et vente).

Les retours de cette soirĂ©e sont fabuleux, les Ă©lèves et les parents ont apprĂ©ciĂ© ce moment hors du temps oĂą tout le monde a pu se mĂ©langer et s’amuser ensemble. Le sentiment d’appartenance au collège et le bien-ĂŞtre de chacun.e en sortent renforcĂ©s.

Au plaisir de collaborer pour une nouvelle soirée.

​​​​​​L’Ă©quipe Ă©ducative et pĂ©dagogique du collège.