Ça, c’est fait! ✅ 😊

🌪️🎡 « Chacun pour soi est reparti dans l’tourbillon d’la vie… »🎶 Vous connaissez la chanson! (Merci à Serge Rezvani et Jeanne Moreau 💕). Elle illustre à merveille toutes les pages qui se tournent et/ou les roues qui tournent aussi.

🐛↪️ 🦋 Par ici, au CDI du presque « défunt » collège Paul Langevin, le dernier morceau de scotch a scellé le dernier carton hier à 13H15 (c’est précis!🎯)… « Les Gentlemen du Déménagement » emmènent tout lundi 24 juin! Bon chrono 😄. Vue imprenable sur une mer de 📦 fermés, des espaces nus qui résonnent, des meubles démontés qui rejoignent leurs nouvelles destinations pédagogiques(♻️ impressionnant cycle vertueux), des ordis débranchés, prêts à déménager eux aussi, sentiment de satisfaction (TIPS 👉 avec de la musique baroque, merci France Musique ou FIP radio, la logistique est presqu’une partie de plaisir 😅) et impatience à l’idée de tout déballer à quelques mètres (vue des fenêtres sur le beau collège Joséphine Baker juste en face) dans un autre univers neuf et cosy.

🏃🏻‍♀️‍➡️Unique dans une carrière, atypique, excitant. La vie… 🤗

🙏 Merci aux agents du Département du Pas-de-Calais qui s’activent dans tout le collège.