FUTSAL : Les dossiers de candidature sont là!!!

Section Sportive Futsal

Les dossiers de candidature sont là!!!

Si tu veux faire partie d’un projet innovant, intégrer une nouvelle bande de copains, participer à des compétitions et des événements dont tu te souviendras encore à l’âge adulte, c’est le moment de franchir le pas.
Fille ou garçon, doué(e) techniquement ou vrai(e) débutant(e), tous les profils sont recherchés. Les seules conditions sont la passion de l’activité, une motivation certaine et une volonté de bien faire.

Les dossiers sont à retirer auprès du secrétariat de ton école ou de ton collège et ils sont à rendre pour le 20 mai délai de rigueur.

Alors ne laisse pas passer ta chance et ne tarde pas trop à te décider.

(nb : les élèves déjà inscrits en section sportive n’ont pas à remplir un nouveau dossier, toutefois ils passeront les tests d’entrée comme tous les autres candidats).