La Section Futsal reçoit une tenue d’entraînement complète !

Ce mardi 3 mai avait lieu au Collège Paul Langevin de Sallaumines une cérémonie réunissant tous les partenaires de la section sportive futsal.

Les parents et les élèves étaient bien entendu conviés à cet événement afin de remercier tous ceux qui œuvrent au bon fonctionnement de ce nouveau projet scolaire.

A l’occasion de ce rassemblement, les élèves ont pu recevoir une tenue d’entraînement complète financée par Cardon.S Carrelage. Tous les acteurs de la section remercient chaleureusement M. Cardon pour sa sincère et spontanée générosité.

L’occasion s’est également présentée de renouveler nos remerciements aux différentes communes nous accueillant temporairement et aux structures nous offrant leur confiance par le biais de conventions qui feront évoluer positivement la section.
Merci donc aux parents et élèves d’être venus nombreux, aux Présidents de As Avion Futsal et de Mericourt Futsal, Messieurs Delépine et Nagi, à Simon Delhuille pour Intersport clubs & collectivités et aux représentants des mairies de Sallaumines, Avion et Mericourt, ainsi qu’à Madame Desmarai, représentant le Conseil Departemental.

La Section se porte bien et c’est grâce à vous tous!

PS : si des parents souhaitent publier leurs photos sur la page facebook de la section, merci de les envoyer par Messenger à M. Gras avant fin de semaine afin de créer un album.