Nouveau site vitrine du collège : on déménage! Bonnes vacances! 🏖️

ℹ️ L’académie de Lille rénove son offre de service pour répondre au besoin des établissements d’héberger et de gérer le contenu de leur site web (appelé également site vitrine).

➡️ Un petit toilettage et une reprise des données (architecture du nouveau site, exportation des articles, retouches des illustrations, textes, contrôles divers) de notre site vitrine ont été nécessaires pour la migration.

Exemple: pour connaître le menu hebdomadaire de la restauration scolaire, il suffira de cliquer sur le widget dédié (à droite, dans la page « Actualités »).

⏺️ Rendez-vous dès à présent sur notre site vitrine tout neuf (public, sans connexion) désormais hébergé par l’académie:

👉 https://college-paul-langevin-sallaumines.62.ac-lille.fr/

🚨 Archivez la nouvelle adresse dans vos favoris pour suivre l’actualité du collège à partir de septembre 2023!

⏺️ Autre solution, cliquez sur le lien que j’ai créé à côté de l’icône « Pronote »  ⤵️

Catherine Bertiaux, professeure documentaliste, référente site internet  du collège