Résultat de l’affectation post 3ème

Madame, Monsieur,

Votre enfant va quitter le collège pour poursuivre sa scolarité en lycée ou en centre d’apprentissage à la rentrée de septembre 2024.

Vous êtes invité(e)s à consulter le résultat de l’affectation post 3ème de votre enfant le mercredi 26 juin après-midi via l’application EDUCONNECT (cliquez 👉 ICI pour un rappel des étapes d’orientation).

Sur la notification que vous consulterez le mercredi 26 juin via l’application EDUCONNECT, vous prendrez connaissance des modalités d’inscription en lycée  (dates, procédure dématérialisée ou procédure avec dossier d’inscription)

En cas d’inscription au lycée avec dossier papier, ce document sera remis à votre enfant le jeudi 27 juin matin.

Madame Le Martret, Psychologue de l’Éducation Nationale ainsi que l’équipe de direction du collège restent disponibles.

Cordialement,

David Mc QUAT