Semaine de l’engagement sportif (15-19 avril) ↪️ le bilan!

📅 La seconde édition de la Semaine de l’engagement sportif s’est déroulée juste avant les vacances de printemps.
✅ Promesses tenues ▶️ elle fut festive et agréable.
😎 Beaucoup de projets et quelques surprises ont émaillé cette semaine dynamique et pleine d’empathie (💕les rencontres intergénérationnelles en EHPAD et au collège ont encore une fois témoigné de la générosité, la gentillesse et la patience de nos ados) ⏱️🤾🏾‍♀️🥊 ⛷️ 🧗🏻‍♀️⚽️ 🏟️ 🏓 🧘🏾‍♀️🪩 👟🧭🚣🏽‍♂️.

🎉 Course d’orientation au parc de Rollencourt, sortie sports aquatiques à Sangatte, activités multisports pour les 6èmes au gymnase, danse avec les résident.e.s de l’EHPAD au collège, escalade, futsal, randonnées, activités sportives élèves-résident.e.s à l’EPHAD « l’Orange Bleue » de Méricourt, eFoot, cécifoot, exposition JOP, intervention d’un diététicien, bus Boxe Santé plus, quizz JOP/sport/santé, initiation au roller, Koezio, ski à Noeux-Les-Mines….

🧿 Le planning est disponible dans cet article.

🙏 Remerciements à Mesdames Desfontaines, Hernandez, Messieurs Gras, Héraly et Le Gall, professeur.e.s d’EPS qui n’ont oublié personne dans leur programme d’activités. Élèves et personnels ont été emportés par un tourbillon vivifiant! 🌪️🌊

🤝 De manière générale, 1000 mercis aux adultes du collège pour leurs propositions, leur participation, l’encadrement.

🗝️ Pour jeter un 👁️ sur le planning, cliquez ▶️ ICI