Un après-midi en immersion au siège lillois de La Voix du Nord!

Mercredi 2 novembre, Yann Carré et ses collègues du tout nouveau comité éditorial de Ta Voix ont été accueilli.e.s à La Voix du Nord de Lille, Place du Général de Gaulle, par ​Patrick Jankielewicz​, rédacteur en chef.
Stéphanie Zorn, rédactrice en chef adjointe, Alicia Gaydier, créatrice du média Ta Voix et sa collègue Justine Cantrel leur ont fait découvrir les lieux et leur ont permis de s’immerger dans tous les services de la rédaction lilloise.
Yann a notamment suivi une équipe de journalistes couvrant le sujet des stages en classe de 3ème: l’occasion de rappeler le rôle de l’association ViensVoirMonTaf, partenaire de quatre collèges des Hauts-de-France pour soutenir les élèves en REP et en REP+.
Cet après-midi riche d’échanges, d’observations, de suggestions et de partages est à retrouver ICI.