Voyage en Espagne 🇪🇸 12-17 mai : le bilan

🚌 L’équipe organisatrice du voyage à Bilbao a beaucoup apprécié, en plus des sourires et de l’enthousiasme pour ce voyage, la grande implication et confiance des parents pour cette nouvelle aventure!

🖼️ Musée de la Paix ou Musée d’Art Contemporain, initiation à un sport local ou encore dégustation de churros 😋, la pluie n’aura décidément pas entaché les souvenirs des élèves qui ont passé une semaine à Bilbao, Saint Sébastien et Guernica sur les traces des symboles forts du Pays Basque.

💙 Merci à Laura notre assistante de Pampelune (présente tous les lundis matins au collège) d’avoir engagé un travail sur les points essentiels des terres basques. Les élèves et l’équipe enseignante ont adoré travailler avec elle.