⚠️ Seconde campagne de vaccination contre les infections à HPV (papillomavirus humains): élèves de 5ème

💉Au collège, la campagne de vaccination contre les papillomavirus humains (HPV) à destination de tous les élèves volontaires (garçons et filles) des classes de 5ème se poursuit. Vous vous souvenez? Elle avait débuté en novembre 2023 ▶️ Cliquez ICI pour vous remémorer toutes les informations.

☝️Les élèves volontaires munis de leur carnet de santé et de l’autorisation parentale recevront alors leur première ou deuxième dose après inscription préalable auprès des infirmières, Mmes MELHOUF et VILLE.

⏺️ Pour contacter Mme VILLE:
Audrey Ville, Infirmière scolaire ( 📧 Audrey.Ville@ac-lille.fr)
Lundi et Jeudi :
Collège René Cassin, 90 rue René Cassin, 62 750 Loos-en-Gohelle / 03 21 70 61 24
Mardi et Vendredi :
Collège Paul Langevin, rue Jules Mattez, 62 430 Sallaumines / 03 21 40 58 56

⏺️ Vous pouvez également contacter Mme MELHOUF à l’infimerie du collège toute la semaine.